Sur le blog du Bark et Grif Webzine :

Tu trouveras régulièrement sur ce blog, des infos et des documents inédits sur la réalisation du webzine de Bark et Grif.



ABONNEMENTS :


ABONNEMENT À CE BLOG :
Si tu ne veux en aucun cas louper une nouvelle info, un document exceptionnel provenant du département graphique de ton webzine préféré, et surtout de la parution d'un nouveau numéro de BGW.
Une seule solution l'abonnement ! De plus, tu n'as pas besoin de demander la permission à une autorité hiérarchique, c'est Simple et Gratuit !

Tu a deux possibilités :
1 - Soit, t'abonner à un lecteur de flux rss de ton choix.
2 - Soit, t'inscrire à la newsletter, nous te recommandons cette option, car non seulement cette inscription t'informera personnellement par mail de toutes les mises à jour, mais elle fera aussi de toi un membre honorifique du très prisé Club BGW !
3 - Ou les deux si tu as un tempérament angoissé.

À toi de jouer ! (L'espace abonnement se trouve dans la colone de droite)



mercredi 30 mars 2011

BGW, new issue : Caboche Douanier

Depuis le mois de janvier la communication temporelle a subi une interruption indépendante de notre volonté. Nous allons rétablir le contact au plus vite pour vous livrer le numéro deux de votre BGW.
Voici en avant première : un épisode du Commissaire CabocheCaboche Douanier, en noir et blanc d'origine  (avant la version bichromie de 2011).



L'épilogue :



- Deux documents de recherches empruntés au département graphique de BGW :


2 commentaires:

Li-An a dit…

L'âne Onyme: est-ce que l'on peut arrêter les tsunamis de cette manière ?

Pat Rik a dit…

Cher Onyme,
Avec un "Caboche garde-côtes" il semble possible, pour ne pas dire évident, que l'on puisse te répondre par l'affirmative.